Réseaux sociaux : Il risque la vie de son fils pour une photo et se fait lyncher

Des visiteurs, qui se promenaient sur une route de montagne escarpée et sinueuse du district de Fangshan (nord de la Chine) ont assisté à une scène surréaliste. Filmé par un passant, un homme a suspendu son fils dans le vide pendant plusieurs longues secondes, le temps qu’un autre individu prenne une photo de l’enfant par-dessus son épaule.

Emmanuel Macron : ces images violentes dont sa belle-fille Tiphaine Auzière veut “préserver ses enfants”

Les bras tendus, ses petits pieds appuyés contre le mur, le garçonnet regardait à droite et à gauche, visiblement peu tranquille. Comme le montre la vidéo reprise par le «Sun», les témoins n’ont aucune réaction particulière à la vue de cette scène. Plusieurs personnes immortalisent elles-mêmes l’enfant dans sa fâcheuse posture, certaines rient en regardant son père agiter ses petits bras.

Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)

Ces images ont soulevé l’indignation parmi les utilisateurs du réseau social Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, qui n’ont pas manqué de le lyncher au passager pour cet acte irresponsable. On ignore toutefois si les autorités locales comptent rechercher le père de cet enfant et lui infliger une amende pour son comportement dangereux.

Avec Lessentiel

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Les cadeaux de Miss Togo 2018 vous ont ébahi, ceux de Miss France 2019 sont tout juste incroyables