Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rester trop longtemps dans les toilettes est dangereux pour votre santé ; ce docteur explique tout

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nombreuses sont ces personnes qui passent plusieurs minutes dans les toilettes, avec leur téléphone portable. En faisant leur besoin, elles chatent avec leurs amis, font un tour sur Facebook et Instagram, etc.

Un médecin nigérian a révélé que cette pratique peut avoir de graves conséquences sur notre santé. Le Dr Olufunmilato a notifié via son compter Twitter que rester assis sur les toilettes durant plus de 10 minutes, peut développer de l’hémorroïde chez une personne.

Rester assis sur les toilettes pendant une longue période – plus de 10 minutes – peut vous donner des hémorroïdes. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous ont cette maladie.

Ce n’est ni à cause du sucre, ni à cause des boissons sucrées.

Vous avez des hémorroïdes et des démangeaisons de l’anus parce que vous avez transformé vos toilettes en salon et en cabine téléphonique.

Votre téléphone contient 17 FOIS PLUS DE GERMES qu’un siège de toilette. Or, restez assis sur les toilettes, appuyez sur le téléphone pendant 2 heures, et plus tard, vous mettez ce téléphone dans votre bouche pour essuyer vos fesses.

Chaque fois que vous allez aux toilettes, faites vite vos besoins et partez. Ne restez pas assis longtemps, en répondant aux messages WhatsApp ou en défilant sur Instagram et Twitter.

Tout cela n’est pas bon pour vous. Votre téléphone y accumule des germes. Si vous touchez le téléphone et touchez votre bouche/le mettez dans votre bouche, vous pouvez avoir la diarrhée. »