Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Résurrection de DJ Arafat : ”Laissez-le toucher le corps !”; Ks Bloom adresse un message à la famille du Daïshi

Résurrection de DJ Arafat : ''Laissez-le toucher le corps !''; Ks Bloom adresse un message à la famille du Daïshi

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité dans une émission Ivoirienne, Ks Bloom a donné son avis concernant la possible résurrection de DJ Arafat.

En effet, quelques jours après la mort de DJ Arafat, un pasteur avait fait une vidéo dans laquelle il affirmait être envoyé par Dieu pour le ressusciter. Le pasteur a laissé entendre que cette résurrection sera effective lorsqu’il touchera le corps du Daïshi.

Malheureusement, la famille d’Arafat n’a pas accepté que le pasteur ait accès à la dépouille de la légende. Le pasteur a fait une nouvelle vidéo pour informer les internautes.

Au cours d’une émission, l’artiste du moment, Ks Bloom, a donné son avis sur le sujet. Selon lui, la famille du défunt aurait dû laisser le pasteur accomplir sa mission. Puisque ce dernier a affirmé que la mission lui a été confiée par Dieu, il fallait le laisser l’accomplir.

”Quand Arafat est mort, j’ai pleuré. Je ne sais pas pour les autres, mais ça m’a fait très mal. Maintenant, quelqu’un vient et dit qu’il veut réveiller Arafat. Laissez-le non ? En plus il a dit que c’est Dieu qui lui a parlé. Il n’a pas dit qu’il est un prophète, il n’a pas demandé de l’argent. Il n’a rien demandé. S’ils avaient laissé le pasteur toucher le corps d’Arafat, il serait avec nous aujourd’hui.

Vous ne l’avez pas laissé, en prétendant que le pasteur cherchait un buzz. C’est plutôt en ayant refusé qu’il le touche, que vous validez son buzz. Il peut se lever à n’importe quel moment et dire qu’il avait voulu ressusciter Arafat, mais que sa famille a refusé.”, a-t-il affirmé.

Après cette affirmation, l’animateur a demandé à Ks Bloom s’il accepterait que quelqu’un vienne ressusciter un de ses proches qui a perdu la vie. L’artiste a répondu en ces termes :

“Si moi je perdais un parent et quelqu’un prétend pouvoir le réveiller, moi-même je payerai son transport pour qu’il vienne. Quelqu’un dit qu’il veut réveiller Arafat, il fallait le laisser faire. Puisque vous ne l’avez pas laissé faire, cela voudrait dire que vous avez comploté.”

Ks Bloom a publié une séquence de son interview sur sa page Facebook. En commentaire de la publication, il a révélé avoir vraiment cru que le pasteur allait ressusciter DJ Arafat.

”Ah les Disciples ! On rigole mais j’y croyais vraiment hein. Je me disais que sa résurrection allait créer un réveil spirituel énorme dans le pays . Mais bon… Ça reste ma conviction personnelle.”, a-t-il écrit.