Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retouche photo : “vous m’avez rendue trop mince”, quand Beyoncé refusait des modifications de son corps

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nombreuses sont les stars qui adorent filtres et retouches photos pour paraître plus mince, plus fines… et se conformer aux diktats esthétiques, chose que Beyoncé semblerait-il n’épouse pas !

A 21 ans, dans la peau de Foxxy Cleopatra, la star s’est opposée à certaines modifications de son apparence sur l’affiche du film Austin Powers dans Goldmember.

Celle qui y joue le rôle d’un agent infiltré du FBI a brillé au milieu de célèbres caméos comme notamment ceux de Tom Cruise, Britney Spears, Kevin Spacey et Steven Spielberg. Mike Myers y était dans le rôle du “meilleur” agent britannique Austin Powers. Si jeune, Beyoncé savait ce qu’elle ne voulait pas.

“Alors qu’on était en train de tourner, quelqu’un lui a apporté une affiche de la promotion du film. Il lui a montré et demandé “Ça te plaît ?”, et elle a répondu “Mouais.” Il a demandé “Qu’est-ce qui ne va pas ?”, et elle a dit “Vous m’avez rendue trop mince. Ce n’est pas moi.” Et elle a esquissé un sablier (une morphologie en “X”, ndlr). Alors il a dit “Ok, on va arranger ça.”

Elle s’est éloignée pour tourner sa scène, j’ai regardé la personne et souri : “C’est la première fois qu’une actrice te demande de rendre son corps plus gros, non ?” Il a répondu “Oui. Ça va me coûter des milliers de dollars mais je vais le faire”, a confié la maquilleuse Kate Biscoe.

Avec Ciné Série