Retour de Dani Alves : quel type de contrat pour l’ami de Xavi au Barça ?

Crédit photo : 90min

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le retour de Dani Alves dans la capitale catalane représente tout un espoir pour les Barcelonais. « Presque 5 ans à se battre comme un fou pour arriver à ce moment. Je ne savais pas que cela durerait si longtemps, je ne savais pas que ce serait si difficile, mais je savais dans mon cœur et dans mon âme que ce jour viendrait » a écrit Dani Alves (38 ans) sur Instagram pour évoquer son retour au Barça.

Ces mots ne sont pas des paroles en l’air, car le latéral droit brésilien va faire d’énormes concessions pour pouvoir rejouer en Catalogne.

« Presque 5 ans à se battre comme un fou pour arriver à ce moment. Je ne savais pas que cela durerait si longtemps, je ne savais pas que ce serait si difficile, mais je savais dans mon cœur et dans mon âme que ce jour viendrait » a écrit Dani Alves (38 ans) sur Instagram pour évoquer son retour au Barça.

Ces mots ne sont pas des paroles en l’air, car le latéral droit brésilien va faire d’énormes concessions pour pouvoir rejouer en Catalogne.

Alves va jouer « pratiquement gratuitement.« 

Selon AS, le vétéran va jouer « pratiquement gratuitement » au Barça pour que les Blaugranas restent dans les clous du fair-play financier. De son côté, Sport relaye le journaliste Gerard Romero et assure que Dani Alves touchera des primes en fonction de ses performances.

Le « bénévole » Dani Alves était donc prêt à tout pour porter une dernière fois le maillot de son club de cœur, mais devra patienter jusqu’en janvier avant de fouler à nouveau les pelouses de Liga.

L’histoire d’amour pourrait durer un peu plus, car le contrat de Dani Alves contient une clause de prolongation jusqu’en 2023.

Xavi Hernandez pourra en tout cas compter sur un soldat irréprochable pour l’aider à accomplir sa mission de redressement du Barça.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp