Retour de Neymar au Barça : 130 millions d’euros + 2 joueurs ?

Plus les jours avancent, plus un retour de Neymar sous les couleurs du FC Barcelone dans les prochains mois semble probable, alors que les journaux français annoncent une rupture dans la relation entre le joueur et son club.

Son départ en vacances non autorisé par Thomas Tuchel, son implication dans une affaire de viol présumé ou encore ses caprices ont poussé la direction parisienne à envisager la vente de son joueur star.

Un agacement qui s’est traduit par une décision de la direction sportive du Parc des Princes, et par une sortie dans les médias de Nasser al Khelaïfi, qui chargeait contre son propre joueur dans les colonnes de ‘France Football’.

Lire aussi Soutien d’Arafat à Krepin Diatta : des internautes lui rappellent ses injures à l’endroit de Maria Mobil

Et aujourd’hui, le PSG ne serait donc plus opposé à un départ du crack de la ‘Seleçao’, qui, selon les dires du vice-président du FC Barcelone, aurait contacté le club pour un éventuel retour en Catalogne.

Cependant, si Paris ne s’oppose pas à un départ, il veut en avoir pour son argent. Selon les dernières informations du ‘Parisien’, le club aurait fixé le prix de son joueur à 300 millions d’euros, mais pourrait accepter une autre offre.

Le quotidien régional assure que le club pourrait lui ouvrir la porte de sortie si un club offrait une somme comprise entre 130 et 150 millions, plus le transfert de deux autres joueurs en attente. Coutinho ? Dembélé ? Umtiti ? Toutes les options sont à envisager.

Plus d'articles
L’homme d’affaires béninois Sébastien Ajavon demande l’exil en France