Retour de Neymar au Barça : nouvelles explications du père du joueur

Le roman concernant un retour de Neymar Junior à Barcelone compte aujourd’hui un chapitre de plus alors que le journaliste brésilien Marcelo Bechler annonçait lundi soir que le père du joueur aurait une réunion importante avec un dirigeant du Barça ce mardi.

Une rumeur qui s’est rapidement multipliée et qui a fait le tour du monde, obligeant le père du joueur lui-même à nier les informations dans des déclarations pour la chaîne ‘FOX Sports’.

Il a assuré qu’il ne quitterait pas le Brésil jusqu’à ce que son fils ne fasse son retour à Paris pour la pré-saison : “Cela n’est pas vrai. Je suis au Brésil et je reste ici jusqu’à ce que mon fils ne retourne à Paris.”

Ainsi, le cadre du Barça avec qui la rumeur indiquait qu’il devait une réunion avec le père de Neymar, André Cury, a lui aussi nié l’information concernant une réunion pour faciliter le retour du joueur à Barcelone.

Lire aussi Togo : la FAO en appui au secteur des produits forestiers non ligneux

Si les informations indiquent que le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre Neymar en cas d’offre convenable, le club parisien a tout de même présenté son tout nouveau maillot avec la présence du joueur sur les vidéos et annonces publicitaires.

Avec Besoccer

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Au Nigeria, il perd au loto et tue sa tante de 99 ans, prise pour responsable