Il n’y a pas beaucoup d’artistes francophones qui cartonnent dans le monde entier. Depuis le début de sa carrière, Stromae a, lui, la chance de briller à l’international.
Mais sa vidéo de «Papaoutai», premier clip francophone à être le plus visionné de tous les temps, est talonnée par Aya Nakamura et son hit «Djadja»!
La chanteuse française a dépassé les 830 millions de vues sur YouTube tandis que Stromae a atteint le record des 877 millions de clics! Aya Nakamura arrivera-t-elle à atteindre la première place du podium?

Stromae n’a pas peur de cette compétition. Bien au contraire ! Le chanteur belge pose un regard bienveillant sur le succès d’Aya Nakamura.
Il confie dans les colonnes de Télérama: «Elle a cassé les frontières et mène bien sa barque depuis en vendant beaucoup de disques. Son succès a stimulé mon côté compétiteur».
Le retour de Stromae serait donc lié au succès fulgurant de la chanteuse française. cette dernière, visiblement flattée, a posté la sortie de Stromae en story sur son compte Instagram.