Retournement de situation : Kylian Mbappé va rester au PSG

Longtemps en retard face au Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a su inverser la donne. Alors que sa star était partante à un mois de la fin de son contrat, le club francilien a su le convaincre de signer un nouveau contrat de trois ans.

Le dossier Kylian Mbappé atteint tout doucement son dénouement, les discussions continuaient ce samedi entre son clan et le Paris Saint-Germain. Longtemps proche du Real Madrid, il va finalement se diriger vers une prolongation avec la formation francilienne.

Une issue positive pour le PSG puisqu’il ne restait qu’un peu plus d’un mois au contrat actuel du natif de Bondy. Arrivant à le convaincre face à l’insistance madrilène, le club de la capitale a défini les bases d’un nouveau contrat autour d’une prolongation de trois années.
Kylian Mbappé horizon 2025

Une information que nous vous pouvons aujourd’hui vous confirmer tout comme le fait que Kylian Mbappé s’est directement entretenu avec le président des Merengues Florentino Perez de sa situation. Un choix fort de la part de l’ancien Asémiste qui va manquer le train vers le Real Madrid pour la troisième fois après 2017 et 2021.

En attendant l’annonce officielle, le Paris Saint-Germain peut en tout cas commencer à souffler puisqu’il va encore conserver jusqu’en juin 2025 son meilleur élément. Meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, l’attaquant français sort d’un exercice dantesque avec 36 buts et 26 offrandes en 45 rencontres sous la tunique francilienne.

Avec Foot Mercato

Similaires