Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Retrouvailles tendues : Kim Kardashian fond en larmes lors d’une discussion avec Kanye West (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian-Kanye West vivent l’un des pires moments, sinon le pire, de leur mariage. La star de la télé-réalité a rendu visite à son mari réfugié dans le Wyoming après que ce dernier a tenu sa 1ere campagne présidentielle controversée.

Kim Kardashian : La star ose les cheveux rouges et le résultat est stupéfiant

Kim Kardashian et Kanye West ne se comprennent plus. Alors que le rappeur est parti se réfugier dans le Wyoming quelques jours après son premier meeting de campagne, sa femme l’a rejoint le lundi 27 juillet dernier. Le couple a été aperçu dans une voiture en pleine discussion. C’est la première fois qu’ils se retrouvent depuis le rassemblement politique critiqué du candidat à la présidentielle américaine et ses accusations faites sur Twitter quelques heures plus tard. Kanye West avait alors révélé qu’il avait songé, avec son épouse, à avorter de sa première fille, North. Finalement, il était parvenu à sauver la vie de son bébé. Il a également accusé la star de la télé-réalité d’avoir eu une relation avec Meek Mill et d’essayer de divorcer.

Des déclarations qui ont particulièrement touché Kim Kardarshian qui a riposté en assurant se sentir impuissante devant le trouble bipolaire de son mari. Ce dernier lui a ensuite présenté des excuses publiques, comme le rapporte le Daily Mail. Après avoir laissé quelques jours passés, la mère de famille a trouvé le courage de retrouver son mari pour avoir une discussion très sérieuse avec lui. Seulement, les retrouvailles ne se sont pas du tout passées comme prévu. La jeune femme a été photographiée en larmes dans une voiture au côté de Kanye West. Il semblerait que le couple ne parvienne pas à se mettre d’accord et à trouver un terrain d’entente, alors que Kim Kardashian souhaiterait que son mari suive une thérapie pour se faire soigner.

Kim Kardashian ne soutient pas la candidature présidentielle de Kanye West

Elle compte tout faire pour sauver son mariage afin de protéger au mieux ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm. Elle voudrait également que Kanye West renonce à sa candidature présidentielle et prenne du temps pour lui afin d’aller mieux pour le bien de toute sa famille.

Source : Closer