Révélation : l’ancien sélectionneur des Éperviers, Claude Le Roy, était l’agent d’un marabout sénégalais pour les clubs européens ; Leonardo cité (vidéo)

L’ancien président du Paris Saint-Germain dans les années 1990, Michel Denisot, a fait une révélation incroyable sur l’ex sélectionneur des Éperviers, Claude Le Roy.

D’après les propos de Denisot, Claude Le Roy était dans son staff à l’époque où il était à la tête du club parisien, et ce dernier lui a proposé les services d’un marabout sénégalais alors qu’ils avaient un match capital à jouer contre Bucarest.

Denisot a accepté le pari et a envoyé 500 euros au marabout qui leur a promis à son retour une victoire par 5 buts à 0 avec le quatrième but qui sera marqué à la 41e minute par le dossard 18.

Comme de la magie, les choses se sont déroulées de la même manière et quelque temps après, le président du Havres dont l’équipe était en difficulté a demandé les services du marabout de même que Leonardo quand il est devenu entraîneur du Milan AC.

Pour Michel Denisot, c’est comme ça que Claude Le Roy était devenu à l’époque l’agent du marabout sénégalais. Cliquez ici pour la vidéo

Similaires