Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Révolution au PSG : Nasser subit un sacré revers sur le marché, sa première victime après le fiasco aussi connue

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG n’est plus un club dont le projet est si attractif comme cela l’était à ses débuts ou après la signature de Neymar Jr. Puisque si le club a longtemps fait rêver, tout le monde vient de comprendre que sa gestion pose problème, ce qui fait que Nasser Al-Khelaïfi aura du mal a entamé la révolution tant attendue pour permettre à nouveau le rayonnement du club.

Le PSG qui est une nouvelle fois écarté dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions veut lancer une véritable révolution, ce qui va lui permettre de se relancer la saison prochaine.

Mais aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi devra attendre pour faire sa révolution après la douloureuse défaite contre Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, qui va signer la fin de parcours de certains joueurs, et même de certains dirigeants qui étaient en plein doute sur leur avenir.

En effet, comme le rapporte la Cadena SER, le PSG va se passer des services de Leonardo et chercher un nouveau directeur sportif. Le premier sur la liste pour le remplacer était Fabio Paratici, mais l’option de l’Italien est presque exclue. Le club parisien surveille l’Italien depuis un certain temps, comme le rapporte The Athletic, et aurait pris contact avec lui à plusieurs reprises la dernière fois l’été dernier. Toutefois, c’est Tottenham qui a fini par s’attacher les services de Paratici, qui est sous contrat avec les Spurs jusqu’à fin 2022 au moins.

Paratici qui était à la Juventus avant de rejoindre les Spurs serait très heureux du projet du club du nord de Londres, car il est en contact direct avec le président Daniel Levy et l’entraîneur Antonio Conte lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes. Pour cette raison, son engagement envers le club anglais est total, comme l’explique The Athletic dans le même rapport.

C’est dire que le PSG sonde désormais d’autres candidats au poste de directeur sportif avant de mettre fin au contrat de l’Italien Leonardo, qui n’arrive pas à vendre alors que le club français a besoin de liquidité pour rester dans les normes du fair-play, mais recrute de grands noms, à qui des salaires mirobolants sont versés alors que leurs apports au club ne sont pas significatifs.