Richard Bona sur l’hymne de la CAN : “j’ai été éliminé de la course à l’hymne parce que j’ai dit que…”, tollé sur la toile

Richard Bona fait jaser !

Dans une publication sur Facebook, le célèbre bassiste a dévoilé qu’il avait aussi proposé de composer l’hymne de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

La compétition doit se dérouler dans quelques jours, à compter du 9 janvier 2022, au Cameroun.

Réagissant à la sortie de la comédienne Ruby sur le scandale de décoration des aéroports de Douala et de Yaoundé, Richard Bona en a ri.

Laissant imaginer le coût, a au passage dévoilé la raison pour laquelle sa proposition de composer le plus bel hymne de la CAN n’a pas prospérer.

«J’ai été éliminé de la course à l’hymne parce que j’ai dit ce sera gratuit et que tout le monde le sache. I want NOTHING and i will deliver the BEST song ever written for the CAN. Cuz I CAN. Budget Zéro… (En Français : Je ne veux rien en retour et je délivrerai le meilleur son jamais écrit pour la CAN. Parce que je peux…)

Et ça, Yaoundé n’aime pas ce genre de choses… Parce qu’ils ne peuvent pas décaisser…Un jour vous verrez le vrai visage de ces mafalalas de Yaoundé», a-t-il écrit.

Similaires