Rick Ross est un géant de l’industrie musicale qui n’hésite pas à profiter des fruits de son travail. Sa richesse acquise dans la musique et dans les affaires, lui a offert de nombreux luxes.
Et bien qu’il soit aussi un business man fin, Rick Ross n’envisage pas de faire carrière dans la crypto-monnaie. Au contraire, il s’est attaqué aux « Gourous » de cette opération, les demandant de prouver s’ils sont réellement riches.
En effet, c’est à travers une vidéo postée sur ses différents comptes sociaux, que Rozay a prétendument affirmé que tous ces « pseudos » riches grâce au crypto et au metaverse ne font que vendre du rêve à leurs abonnés.

« Le metaverse, la crypto, ceux qui disent qu’ils obtiennent tellement d’argent, ils sont où ? Prouvez-nous que vous êtes vraiment riches. Au fait, ce n’est pas comme si j‘essaie de vouloir gagner de l’argent avec ça.
J’ai beaucoup d’argent et je n’ai même pas besoin de ce faux argent, mais montrez à mes potes et à moi, ce que vous gagnez grâce au metaverse« , a-t-il tonné.
Depuis la diffusion de sa vidéo, le marché NFT aurait chuté de plus de 50% en seulement 24 heures, selon divers sites.