Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rick Ross : voici l’énorme somme qu’il doit verser comme pension alimentaire pour ses enfants

Rick Ross : voici l'énorme somme qu'il doit verser comme pension alimentaire pour ses enfants

Crédit Photo : Mouv

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur américain Rick Ross a accepté de payer à son ex-petite amie, Briana Singleton, 11 000 $ par mois en pension alimentaire pour ses enfants.

Selon TMZ, le rappeur est également à bord pour des paiements annuels supplémentaires pouvant aller jusqu’à 3 000 $ par enfant pour les dépenses parascolaires si le chiffre dépasse 7 560 $.

Un juge dans l’affaire de paternité de Rick Ross a donc signé son accord pour envoyer des paiements mensuels de pension alimentaire pour leurs trois enfants.

Le revenu mensuel de Rick Ross est estimé à 585 000 $, tandis que pour Briana est de 142 $. L’artiste a également accepté de faire un chèque de 25 000 $ à l’avocat de son ex.

Cela vient après que Briana Singleton a déposé des documents juridiques dans le comté de Fayette, en Géorgie, en mai 2020, demandant une audience pour que Rick Ross passe un test Covid-19 s’il voulait rendre visite à ses enfants.

Elle a affirmé que Ross n’avait pas vu ses enfants depuis six mois; après qu’il ait tendu la main, elle s’inquiétait de sa consommation de marijuana et de sa non mise en quarantaine pendant la pandémie.

Elle a admis que même si Ross n’était pas coopératif avec les tests ADN, il s’est efforcé de prendre soin d’eux, en lui achetant un SUV Mercedes et en déposant de l’argent sur son compte bancaire pour leurs enfants.

À l’époque, elle était enceinte de leur troisième enfant, qui devait naître en septembre 2020.