Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rigobert Song dépassé : “Eto’o me met trop de pression, je suis en danger”

Crédit photo : Togo Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 4 juin 2022, les hommes du sélectionneur de l’équipe nationale camerounaise étaient censés affronter le Kenya pour la première journée de qualification pour la CAN 2023.

A la place de cette rencontre qui n’a finalement pas eu lieu, ils se sont mesurés, lors d’un match amical, aux joueurs locaux. Score : 4-1 en faveur des Lions.

Séduit par leur prestation, Samuel Eto’o n’a pas manqué de les féliciter tout en les préparant mentalement pour le mondial : “On entre dans chaque match pour gagner, tout en pensant au Qatar. On va pour gagner, on n’a pas d’amis, rêvons”, a-t-il scandé.

Le sélectionneur camerounais est aussi fier de la performance des joueur et l’a fait savoir.

“Vous avez vu qu’ils n’ont pas été ridicules. Je suis satisfait. Ce n’est pas le résultat qui est important. Je retiens le comportement de ces jeunes… Deux ou trois vont compléter la liste des Lions Indomptables”, aurait-il déclaré pour sa part.

Pression !

Il reste tout de même conscient du poids de ses responsabilités et cela ne le fait pas rire : “Je suis toujours en danger. Le président de la Fecafoot (Samuel Eto’o) me met énormément de pression”, a-t-il confié.

D’ailleurs Samuel Eto’o n’avait pas manquer de le lui rappeler : “Maintenant que vous nous faites rêver, on va vous mettre la pression encore”. “C’est de ça qu’il s’agit”, a répondu Rigobert Song amusant la galerie. On ne peut que lui souhaiter bon travail et beaucoup de chance !