Rigobert Song sur le prochain match avec le Brésil : “On y croit, le Cameroun a encore son mot à dire”

Crédit Photo : wiwsport.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur de l’équipe du Cameroun pense qu’ils peuvent gagner leur prochain match contre le Brésil en jouant de leur mieux.

La Suisse a battu le Cameroun 1-0, mais dans un match très excitant, le Cameroun est revenu pour faire match nul 3-3 contre la Serbie. Avec 1 point en deux matchs, le Cameroun disputera la finale de groupe contre le Brésil, déjà qualifié pour les huitièmes de finale. L’équipe nationale de football du Brésil est classée numéro un au monde, elle devrait donc gagner ce match.

Mais pour le sélectionneur Rigobert Song, il y a des motifs d’avoir de l’espoir. « Pour le dernier match contre le Brésil, on y croit. On n’est pas venus à la Coupe du Monde pour faire de la figuration, ou juste pour participer. Le Cameroun a encore son mot à dire, même si on sait que c’est une grande équipe », a réagi le sélectionneur en conférence de presse.

Le match qui décidera du vainqueur de la compétition aura lieu le vendredi 2 décembre au stade de Lusail. Même si le Cameroun bat le Brésil dans le match, cela ne signifie pas qu’il s’est automatiquement qualifié pour la Coupe du monde. Tout dépendra également du score du match entre la Suisse et la Serbie.