Souvent moquée, la coupe mulet affiche un certain retour de hype depuis quelques saisons. Cerise sur le gâteau, l’une des femmes les plus influentes dans ce monde vient tout juste de lui redonner ses lettres de noblesse.
Dans une vidéo teaser pour annoncer son prochain défilé, Rihanna dévoile sa nouvelle coupe mulet inspirée de celle qu’elle portait déjà en 2013. Car oui, entre cette coupe de cheveux vintage et l’artiste se noue une véritable histoire d’amour. Pour sa version 2020, la Barbadienne ose la frange épaisse et déstructurée avec des longueurs XXL sur la nuque. Les médias du monde entier s’enflamment. Sur le compte Instagram de la chanteuse, ses admirateurs viennent féliciter leur idole pour son audace et sa capacité à tout oser.
Depuis la nuit des temps, la coupe mulet fait débat. Tantôt ringarde, tantôt tendance rock, cette coupe de cheveux des années 80 ne cesse de faire parler. Si les critiques fusent, nombreuses sont les stars à oser l’adopter.
En janvier dernier, la chanteuse Miley Cyrus troquait sa coupe shag pour une coupe mulet. Sur Instagram, de nombreuses beautistas lui ont emboîté le pas. Mieux encore, il y a un an, Brad Pitt relançait l’éternel débat en s’affichant avec un début de mulet sur tapis rouge. Preuve que la coupe mulet plait aussi bien aux filles qu’aux garçons.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le 25 Sept. 2020 à 11 :03 PDT