La légende des Lakers de Los Angeles, Shaquille O’Neal, a tiré de manière ludique sur son fils Shareef après que le jeune O’Neal a plaisanté sur l’attente du message de la chanteuse Rihanna sur les réseaux sociaux.
La plupart des parents pourraient froncer les sourcils à l’idée que leur fils de 21 ans essaie d’attirer l’attention d’une célébrité de 33 ans comme Rihanna. Cependant, l’aîné O’Neal est une célébrité au cours des trois dernières décennies et connaît vraisemblablement son fils assez bien pour offrir ses commentaires de plaisanterie.
Grâce à son rapport de parenté avec la légende des raquettes, le jeune ailier dispose en effet d’une fanbase conséquente sur les réseaux sociaux. Il peut donc se permettre de tenter directement sa chance auprès d’immenses personnalités publiques.

C’est justement ce qu’il a fait dans sa dernière publication Instagram, en faisant directement référence… à Rihanna ! “Quand t’attends le message de Rihanna…“, a écrit Shareef O’Neal sur son compte Instagram.
Une interpellation qui ne sort cependant pas de nulle part. Comme il le révèle dans ce fameux post, Shareef fait partie des ambassadeurs de la marque Savage X Fenty, dont la boss n’est autre que Rihanna.
Autant dire que la star de LSU a toutes les raisons de penser qu’il peut attirer l’attention de la célèbre artiste pop. Dès lors, autant se jeter à l’eau, et s’adresser indirectement à elle !
Très actif sur Instagram, Shaquille O’Neal n’a cependant pas laissé passer ce buzz de son fiston. Il lui a donc laissé un petit commentaire, affirmant qu’il n’avait aucune chance avec Rihanna… à cause de lui !
“Elle ne te veut pas toi, c’est moi qu’elle veut, je suis plus sexy”, a-t-il commenté. “Je l’ai déjà gérée c’est trop tard mec”, a rétorqué son fils Shareef.
Une vraie bataille de coqs entre les deux O’Neal, à laquelle RiRi n’a néanmoins toujours pas réagi. Il se pourrait donc qu’aucun n’ait véritablement ses chances avec elle !