La rumeur a éclaté dans la nuit du 12 au 13 septembre sur Internet. Rihanna, serait-elle enceinte de son premier enfant ? Les fans et internautes ne l’ont pas raté…

La nouvelle édition du gala caritatif le “Diamond Ball” au profit de l’association Clara Lionel Fondation a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 septembre. Une association de la star Rihanna qui récolte des fonds pour l’éducation et l’accès aux soins des communautés pauvres. en effet, cette initiative de la chanteuse fait  suite à la disparition de sa grand-mère atteinte d’un cancer.



Lire aussi: Entretien d’embauche : voici les questions à poser au recruteur !

Chaque année, l’événement attire toutes les plus grandes stars du milieu de la musique, du cinéma et des arts pour la bonne cause. Rihanna y est évidemment la principale vedette, surtout depuis que la chanteuse se fait discrète. Alors que tous ses fans n’attendent qu’une chose depuis près de quatre ans, un nouvel album, c’est un autre projet qui semblerait éclore dans l’esprit de l’artiste.

Lire aussi: Un WC en or massif volé dans un palais anglais

En indéniable icône de mode, Rihanna est passée devant le photocall du gala, vêtue d’une impeccable robe Givenchy noire en velours. L’interprète de “We Found Love” est montée sur scène pour donner un concert avec son ami Pharrell Williams durant la soirée. La jeune femme de 33 ans est apparue sublime, mais un détail n’a pas manqué d’attirer l’attention de ses fans. Sur plusieurs photos de la scène, Rihanna semble avoir un joli petit ventre arrondi. Mais la rumeur a été renforcée lorsqu’au micro du magazine “Essence”, la businesswoman a tenu des propos qui laissent songeurs :

Lire aussi: Togo : Le Prof Kako Nubukpo annonce son retour sur la scène

“Je suis une femme noire, née d’une femme noire, elle-même née d’une femme noire, née d’une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN”, confie-t-elle. Il n’en fallait pas moins pour que “Rihanna enceinte” devienne l’un des sujets les plus discutés de la journée.