Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rihanna et A$AP Rocky : une source proche du couple dément la rumeur de tromperie et de rupture

Facebook
Twitter
WhatsApp

La relation de la chanteuse barbadienne Rihanna et de son compagnon A$AP Rocky fait l’objet de rumeurs de rupture.

La nuit dernière, des informations ont fait surface selon lesquelles la milliardaire enceinte s’est séparée de son petit ami A$AP Rocky. Les sceptiques ont douté de la prétendue rupture et maintenant, ils ont été justifiés par ceux qui leur ont jeté la pierre pour ne pas avoir cru à cette histoire.

En effet, une source proche du couple s’est exprimée sur le rapport viral. Selon un rapport exclusif de TMZ, le célèbre site de ragots sur la culture pop, la rumeur de tromperie et de rupture est fausse.

Bien que le couple soit silencieux sur le rapport, le site Web a déclaré “qu’une source directement liée aux deux artistes, qui a des interactions régulières avec eux, a affirmé que ni la déclaration de rupture, ni la tromperie ne sont vraies”.

« Notre source a d’abord dit : “100% faux sur les deux points”, puis a ajouté : “1 million de pour cent faux. Ils vont bien », ajoute-t-elle.

Un témoin oculaire, qui a aussi vu le couple en rendez-vous au Craig’s à West Hollywood la semaine dernière a déclaré à Page six : « Elle avait l’air bien, et quand ils sont sortis, ils étaient bien. Ça semblait normal entre eux ».

La fausse nouvelle de la séparation entre Rihanna et le rappeur a fait surface sur Twitter lorsqu’un certain Louis Pisano, un influenceur de mode qui écrit pour des magazines populaires, a tweeté que “Rihanna et ASAP Rocky se sont séparés”.

« Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris en train de la tromper avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi », a ajouté le tweet explosif. Les réseaux sociaux ont depuis réagi à la rumeur avec des mèmes et autres.