in

Rihanna et Chris Brown ont-ils remis le couvert ? 

Le couple formé par Rihanna et Chris Brown a toujours été sujet à de nombreuses controverses. Amoureux, amants, puis divorcés, les deux artistes ont connu beaucoup de hauts mais surtout des bas.

Alors, quand des proches font des révélations sur le passé tumultueux du couple, les rumeurs les plus folles circulent à leur sujet.

Un couple endetté, expulsé de son domicile, découvre un billet de loto de 225 millions de FCFA lors du déménagement

Il y a peu, une source a affirmé au magazine Hollywoodlife que Rihanna et Chris Brown auraient définitivement tiré un trait sur leur histoire. En effet, chaque année, le chanteur avait pour habitude d’envoyer un message en l’honneur de l’anniversaire de la Barbadienne. Mais quid de mots cette année. Une source a affirmé au tabloïd U.S. : « Chris n’a pas contacté Rihanna le jour de son anniversaire car il travaille et il se consacre à ses enfants ».

Aujourd’hui, Rihanna qui a récemment tiré un trait sur son histoire avec Hassan Jameel avec qui elle est restée 3 ans, est plus apaisée que jamais. Et il en est de même pour Chris Brown. Le père de famille a une vie stable et il place ses occupations ailleurs.

Chris Brown : cette photo de son fils Aeko fait craquer la toile

La source poursuit : « Il a maintenant un bon style de vie et il est sûr que Rihanna l’a aussi. Ils sont séparés et ça leur va très bien. S’ils se retrouvent un jour, ils seront cordiaux l’un envers l’autre mais ça s’arrête là. Ils ne sont pas vraiment en contact, ils n’ont plus la même amitié qu’avant ».

Fraîchement célibataire, Rihanna souhaite profiter de la vie avec ses amies. Elle a d’ailleurs deux business florissants à s’occuper. Autant vous dire qu’elle n’a pas le temps de chômer. C’est donc officiel : Rihanna et Chris Brown, c’est de l’histoire ancienne.




Ad Banque Atlantique

Bénin : sous l’emprise de la drogue, 7 élèves violent leur camarade

César 2020 : ce discours d’Aïssa Maïga qui embarrasse Vincent Cassel, l’époux de la Franco-Togolaise Tina Kunakey