Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rihanna insultée par Eminem dans le passé, le rappeur explique son geste

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout récemment, Eminem s’est excusé pour avoir insulté Rihanna dans l’une de ses chansons qui avait fuité sur la Toile fin 2019. Pour rappel, ce dernier y rappait les paroles suivantes : “Bien sûr que je suis du côté de Chris Brown, moi aussi j’aurais éclaté cette sal*pe” faisant alors référence aux violences conjugales dont la chanteuse avait été victime en 2009.

Interviewé par Gray Rizzy au micro de Sirius XM, Eminem a tenu à dire pourquoi il avait présenté publiquement ses excuses : « Quand c’est arrivé, je ne savais pas comment quelqu’un avait obtenu ça. Deuxièmement, je n’ai aucun souvenir d’avoir fait ce couplet, tout comme les rimes qui ne me semblaient même pas familières. J’ai donc aussi été pris au dépourvu. Je me disais ‘c’est quoi ce bordel, j’ai dit ça ?’ ».

Désireux d’expliquer son geste, Eminem poursuit : « Et vous savez, c’était au tout début de l’album ‘Relapse’ sur lequel je travaillais. Donc il y a plus de 10 ans, mais je n’essaie pas de me trouver des excuses. Je l’ai dit et j’avais tort de le dire, c’était stupide. Souvent, et surtout avec l’album ‘Relapse’ quand j’ai commencé à réapprendre à rapper à cause de la situation de drogue que j’ai traversée, j’étais du genre à me dire ‘eh bien si ça rime, dis-le’. En y repensant, ce n’est même pas une excuse mais je dis juste qu’il y avait une phase que je traversais lors de cet album ‘Relapse’. Je ne sais pas, je pense que je l’ai juste dit parce que ça rimait. En regardant en arrière maintenant, j’aurais dû y penser à 2 fois ».

Avec Melty.