Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rihanna : “Je suis nerveuse mais excitée…”

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre chanteuse Rihanna a admis qu’elle était “nerveuse” à l’idée de participer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl l’année prochaine, mais qu’elle était “impatiente” de vivre cette expérience.

Le rôle de la chanteuse dans l’une des plus grandes soirées du calendrier sportif américain a été annoncé par la NFL le mois dernier.

Après l’annonce, la star, qui est récemment devenue maman, a partagé une photo de sa main tenant un ballon de football américain sur Instagram et Twitter.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait de cette performance alors qu’elle faisait des courses à Los Angeles le mardi 4 octobre 2022, elle a déclaré au média américain TMZ : « Je suis nerveuse… mais je suis excitée ».

Rihanna devrait être rejointe par des invités spéciaux pour le spectacle, qui est la première grande performance live de la chanteuse barbadienne depuis de nombreuses années, mais elle a refusé de commenter davantage les détails.

Elle avait précédemment refusé de se produire lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2019 par solidarité avec l’ancien joueur de football américain Colin Kaepernick, qui a été reconnu dans le monde entier pour s’être agenouillé afin de protester contre l’injustice raciale aux États-Unis.

Le spectacle a déjà été présenté par des superstars mondiales, notamment The Weeknd, Shakira et Jennifer Lopez.