Rihanna : la chanteuse annonce une grande nouvelle, les fans très enthousiastes

Noël semble être à portée de main pour les fans de Rihanna. La belle de la Barbade a confirmé qu’elle était en studio pour préparer une nouvelle musique et qu’elle se préparait à ne servir que du feu !

La célèbre chanteuse américaine a laissé ses fans assoiffés de nouvelle musique depuis la sortie de « ANTI » il y a presque 6 ans.

Ses fans ont même décidé de nommer l’album eux-mêmes pour diminuer l’attente, en l’appelant R9.

Miss Riri a réussi à se hisser au sommet, transformant sa marque Savage X Fenty en un empire d’un milliard de dollars, selon Forbes.

Le défilé de mode volume.3 sera d’ailleurs présenté en avant-première cette semaine avec une liste de mannequins de renom pour présenter les créations.

Il y a quelques jours, elle a confirmé que les fans s’accrochaient à un rêve qui est sur le point de devenir réalité. Lors d’une discussion avec Associated Press sur le tapis rouge, Rihanna a déclaré que sa nouvelle musique ne ressemblera en rien à celle à laquelle ses fans sont habitués.

« Vous ne vous attendrez pas à ce que vous entendrez », a-t-elle délaré.

« Mettez cela dans votre esprit. Ce que vous connaissez de Rihanna ne sera pas ce que vous entendrez. J’expérimente vraiment et la musique est, comme, c’est comme la mode. Vous devriez être capable de jouer. Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je traite la musique de la même manière », a-t-elle expliqué.

Complex rapporte que Rihanna s’amuse tout simplement en faisant cet album. Aussi excitante que puisse être la nouvelle du projet, elle n’a pas encore confirmé de date de sortie.

Plus d'articles
OM : Dimitri Payet viré ?