>

Rihanna : la chanteuse autrefois en couple avec Karim Benzema ? Retour sur cette histoire

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout récemment, le rappeur A$AP Rocky se confiait pour la première fois sur son amour pour Rihanna. Très discrets, les deux stars de la chanson sont ensemble depuis la fin de l’année dernière et semblent fous amoureux. Bien avant cette love story et ses histoires précédentes, on a aussi prêté à Rihanna une relation avec le footballeur français Karim Benzema.

Tout ceci est en réalité né d’un tweet inattendu de la chanteuse lors de la Coupe du Monde de 2014, où elle avait écrit : “Mon bébé Benze”. Un message énigmatique qui a alerté la Toile, mais surtout les paparazzis qui n’ont ensuite pas manqué une seule occasion de suivre Rihanna et Benzema ensemble… Et justement, c’est au courant de l’été 2015 que les deux stars avaient été aperçues pour la première fois ensemble, dans un restaurant New-Yorkais.

Très vite, Rihanna et Karim Benzema se sont joués des paparazzis puisqu’ils ont multiplié les apparitions ensemble en public, au restaurant ou en boîte de nuit, sans cependant une seule fois montrer un élan d’affection qui aurait pu potentiellement confirmer leur idylle. Même en interview, l’attaquant du Real Madrid n’avait rien dit au sujet de cette potentielle histoire d’amour.

Interviewé par Les Inrockuptibles, Karim Benzema avait juste confié : “Rihanna, j’ai été très heureux de la rencontrer ! Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir.” Pourtant, de nombreux médias ont cependant affirmé que les deux stars avaient bel et bien vécu une love story, qui a cependant été écourtée par la chanteuse…

En effet, c’est le magazine espagnol Don Balon Rosa qui a révélé en 2017 les raisons de la rupture du couple. D’après le média, Rihanna, en 2015, était finalement toujours amoureuse de Chris Brown et n’aurait pas réussi à tourner la page dans les bras de Karim Benzema. Depuis, les deux ne sont plus du tout en contact, comme l’avait confirmé le footballeur lors d’un live avec Mohamed Henni, annonçant : “Je n’ai pas son Instagram, je ne la suis pas. Je ne me suis jamais abonné !”. Depuis 2016, Karim Benzema, qui a été au cœur de nombreuses polémiques dans l’Équipe de France, est en couple avec la mannequin Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim.

Avec Melty.