Rihanna a fait plaisir à ses millions de fans en publiant quelques-unes de ses photos révélatrices sur Instagram ce 17 janvier !
Loin des studios d’enregistrement, la chanteuse a récemment dévoilé sa nouvelle ligne de lingerie Savage x Fenty!
La populaire femme d’affaires joue les mannequins pour l’occasion et dévoile sa silhouette longiligne dans une superbe pièce de la collection.

En effet, l’auteure du titre à succès “Diamond” s’est affichée en lingerie, ultra-sexy… Et elle est absolument renversante!
Les différentes photos ont suscité une vague de réactions dans les commentaires, avec chaque internaute jetant des fleurs à la chanteuse.
Les différents portraits sensuels de la star, qui ont suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux, sont à découvrir ci-dessous.