>

Rihanna : la star dévoile son fEssier dans un déshabillé complètement ouvert dans le dos, les fans en extase (vidéo)

Partager l'article sur :

Le jeudi 17 novembre 2022, Rihanna a mis le feu à la toile en partageant sur son compte Instagram une courte vidéo dans laquelle elle se trémousse dans une combinaison bustier noir très hot. Avec son décolleté pigeonnant, le déshabillé met parfaitement en valeur la poitrine de la chanteuse. 

Mais si Rihanna fait tant perdre la tête dans ce réel incendiaire, c’est surtout parce qu’elle y dévoile son fessier rebondi. Cette robe corset est, en effet, complètement ouverte dans le dos, exposant ainsi les fEsses de la star.

Après tout, Rihanna a récemment révélé que la partie préférée de son corps depuis qu’elle avait eu un enfant était ses fesses. Elle est heureuse d’en avoir aujourd’hui. Alors pourquoi, bouder son plaisir. Autant le montrer en les montrant ! Ce ne sont pas ses fans qui y trouveront à redire, bien au contraire. 

Dans les commentaires, les millions d’abonnés de la chanteuse ont eu bien du mal à trouver les mots pour exprimer leur admiration. 

Ce n’est pas la première fois que Rihanna met ainsi ses fans en extase en se glissant dans le modèle « Renaissance Rose Corset Dress », à 124 euros, de Savage X Fenty. Peu avant le défilé de sa marque de lingerie, elle avait déjà affolé la toile avec une série de photos en petite tenue.