Rihanna : la star s’achète une nouvelle villa à plus 5 milliards de FCFA (photos)

Il y a de cela quelques semaines, la chanteuse américaine Rihanna s’est offerte une luxueuse propriété de 700 mètres carrés dans les montagnes qui surplombent Beverly Hills. Un petit coin de paradis pour lequel elle avait lâché 13,8 millions de dollars. Mais cette fois, la belle jeune femme âgée de 33 ans a décidé de se payer la maison voisine, et ce pour la modique somme de 10 millions de dollars (plus 5 milliards de FCFA).

Cette maison de 325 mètres carrés a été construite à la fin des années 1930, et avait été vendue pour la dernière fois en 2015 pour 5,1 millions de dollars. L’ancien propriétaire a donc quasiment doublé sa valeur en 6 ans. La villa comporte 4 chambres, 4 salles de bain, un salon, une salle à manger, une cuisine avec un coin repas ainsi qu’une suite parentale comprenant un petit salon et un balcon privé. La demeure dispose également d’une maison d’hôte avec une chambre et d’une arrière-cour avec une piscine et un patio en briques.

Avec ces 2 demeures côte à côte (d’un montant total de 23,8 millions de dollars), Rihanna dispose de plus de 1025 mètres d’espace habitable, d’un parking qui peut au total recevoir 10 véhicules, et de 2 piscines. Outre cet énorme investissement, la petite amie d’A$AP Rocky possède bien d’autres propiétés dans la région de Los Angeles.

Parmi elles, un domaine de 6,8 millions de dollars à Hollywood Hills, un appartement au Wilshire Corridor, mais aussi un penthouse (appartement haut de gamme situé au dernier étage d’un immeuble) à Century City. Il faut dire qu’avec ses multiples investissements, la star peut profiter d’un sacré portefeuille. Selon un classement réalisé par la société de paris sportifs OLBG en octobre 2020, la chanteuse et biznesswoman également associée à LVMH aurait par ailleurs récolté 570 000 000 de dollars avec les produits de beauté Fenty Beauty, 387 600 000 de dollars avec sa maison de couture Fenty et 150 000 000 de dollars avec la collaboration de sa marque Fenty x Savage.

Crédit Photo : RapRnb
Crédit Photo : RapRnb
Crédit Photo : RapRnb
Crédit Photo : RapRnb

Avec RapRnb.

Plus d'articles
La malédiction n°7 du Real Madrid