>

Rihanna : le geste surprenant de la chanteuse envers le personnel d’un restaurant après une soirée entre filles

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rihanna a fait sa part pour aider le personnel du restaurant étoilé Michelin Caviar Russe, aidant à ranger après qu’elle et un groupe d’amis ont demandé à l’équipage de rester ouvert après la fermeture afin qu’ils puissent profiter de quelques bouchées tard dans la nuit, a déclaré un espion à Page Six.

La nouvelle maman, 34 ans, était habillée confortablement d’un jean ample, d’un maillot surdimensionné No Limit Records, d’une paire de talons pointus à lacets et d’un bijou Tiffany & Co. pour la sortie à New York.

Une source raconte à Page Six que la belle est arrivée au bar à caviar avec un groupe de six copines qui ont apprécié du caviar, en plus du champagne et des bouchées de sashimi jusqu’à 2 heures du matin.

Alors qu’ils terminaient la soirée, l’interprète de « Needed Me » a été « vue en train d’aider le personnel de salle à nettoyer et à remettre les tabourets de bar en place depuis qu’elle est restée si tard ».

La chanteuse a beaucoup voyagé dans les rues de New York ces derniers temps, souvent pour des soirées avec son petit ami A$AP Rock avec qui la fondatrice de « Fenty Beauty » partage son fils unique, né en mai.

2021 © L-FRII MEDIA