Rihanna : les fans désagréablement déçus après cette annonce

Les espoirs de retrouver Rihanna sur scène semblent de plus en plus minces. Alors que son 9e album est très attendu, la chanteuse se lance dans une nouvelle carrière. Après Fenty Beauty, sa marque de cosmétique et celle de lingerie Savage x Fenty, la voilà qui se lance maintenant dans la cuisine.

Dans une interview pour le magazine CloserRihanna a confié qu’elle allait sortir un livre de cuisine, contenant ses recettes préférées, mais aussi celles qui lui rappellent la Barbade, son île natale. Une nouvelle vocation apparue grâce au confinement.

« Je n’ai pas l’habitude d’être seule, mais pendant le confinement, on n’a pas le choix. Alors on commence à réaliser que l’on est coincé là avec nos propres pensées et notre imagination, et c’est ça qui a vraiment aidé ma créativité à s’épanouir », a-t-elle confié.

La chanteuse de 32 ans semble se lancer dans une voie très différente de la chanson, repoussant un peu plus la sortie de son prochain album. À défaut de nouveaux morceaux, les fans de Rihanna pourront ainsi se réconforter en se plongeant dans son univers culinaire. 

Similaires