Rihanna maman : découvrez l’une de ses villas vendue au prix incroyable de 7,8 millions de dollars

Perchée dans les collines d’Hollywood, la villa de Rihanna a été vendue à la fin de l’année 2021 après que l’artiste ait pris la fuite suite à de nombreuses agressions. En effet, l’artiste a été victime d’une entrée par effraction d’un inconnu alors qu’elle était absente à son domicile. 

C’est peu après cette mésaventure qu’une tentative de cambriolage a eu lieu dans cette même demeure composée notamment de six chambres et de huit salles de bains d’un pavillon d’hôtes ou encore d’un cinéma. 

Le nouveau propriétaire ayant déboursé la modique somme de 7,8 millions de dollars obtient cette villa avec une vue panoramique sur Los Angeles.

C’est en 2017 que Rihanna a investi dans cette demeure luxueuse de pas moins de 660m² de terrain. Cette villa adopte le style bord de mer et on adore. Elle est entourée d’un jardin foisonnant et d’une large piscine. 

On y retrouve une cuisine toute équipée avec îlot central en marbre gris anthracite. Sans oublier le salon cosy avec de grandes cheminées, le billard de luxe et la salle de cinéma. Les nouveaux acquéreurs ont de quoi vivre une vie paisible dans leur nouvelle villa.

La chanteuse connue notamment pour ses titres UmbrellaDiamonds ou encore Rehab n’a pas eu de mal à se reloger si l’on en croit les nombreux biens immobiliers qu’elle possède. 

En effet, Rihanna a un appartement de plus de 300 m² situé à Century City, un quartier de Californie. Deux autres maisons appartenant à l’artiste se situent à Los Angeles. 

Sans compter son époustouflant appartement de presque 1000m² estimé à 21,8 millions de dollars niché à La Barbade. On imagine son enfant faire ses premiers pas au sein de cette île caribéenne dont elle est originaire.

Une décoration monochrome

Une villa à Los Angeles

Similaires