La chanteuse barbadienne, Rihanna, en retrait de la scène musicale depuis plusieurs années, est maman pour la 3e fois. Sur son compte Instagram, l’interprète de « Work » a diffusé une image d’elle, tenant son nouveau-né dans les bras, suscitant diverses réactions dans les commentaires.
En effet, il s’agit-là, d’une grande nouvelle pour la star de la musique qui a pris de court les fans, dont la plupart ignorait tout de la grossesse de l’artiste, avant la naissance de sa fille, le 13 septembre 2025. Rihanna qui a notamment habitué sa communauté à des posts sur lesquels elle dévoile habituellement son baby bump, a cette fois-ci choisi de garder secret sa grossesse jusqu’à la naissance de sa fille.
De quoi permettre à la chanteuse originaire de la Barbade de surprendre sa communauté, qui n’aura pas toutefois manqué de lui adresser des félicitations dans les commentaires de sa récente publication.

En couple avec Asap Rocky, Rihanna voit ainsi sa famille s’agrandir, touchant peu à peu du doigt, son rêve d’avoir une famille nombreuse.
«Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée. (…) Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. C’ est sûr que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans ? J’aurai 42 ans ! Je serai ancienne. J’aurai des enfants, trois ou quatre», confiait-elle en 2020.
« On veut encore 10 enfants »
Une attente qu’elle partage avec son compagnon, Asap Rocky, qui souhaiterait quant à lui, avoir 10 enfants.
« Nous allons être comme la famille Wayans. On veut encore 10 enfants. Notre amour prouve qu’on a envie d’agrandir notre famille. On veut fonder une énorme famille« , a-t-il affirmé.
À désormais 37 ans, celle qui se disait favorable à l’idée d’avoir « trois ou quatre enfants« , avec ou sans partenaire, assurant que « la seule chose qui élève un enfant, c’est l’amour« , semble bien gâtée.
Épanouie aux côtés de son compagnon, Asap Rocky, Rihanna est aussi désormais une femme d’affaires accomplie, en plus d’être une mère de famille.
Tout semble ainsi réussir à la star de la musique, dont le retour sur scène est vivement attendu par ses nombreux fans. Quant à l’image de la chanteuse avec son 3e enfant, elle est à découvrir ici.