“Rihanna n’est pas passée inaperçue … ” : Un pied posé sur le p£nis de Benzema suscite la curiosité (photo)

Qui a posé son pied sur le p£nis de Karim Benzema ? c’est la question que se posent tous les internautes après avoir vu une photo du Français sur la toile ce jeudi 30 juin 2022.

En effet, sur l’image, on voit la star en train de dormir dans un avion. Seulement un orteil posé sur lui se faisait voir. A en juger par le vernis blanc sur l’ongle de l’orteil, les internautes en ont déduit qu’il s’agissait d’une femme.

De quelle femme s’agit-il ? Pour un internaute, ce serait Rihanna sur la photo. On suppose qu’il a tiré cette conclusion en raison du lien qui a existé entre la star américaine et l’international Français.

L’idylle entre les deux stars avait commencé par des textos sympathiques. Rihanna semblait porter un grand intérêt au joueur de football français, star du Real Madrid. Durant le mois de juin 2015, ils se sont vus plusieurs fois à New York ou Los Angeles, dans des boîtes de nuit.

Leurs rencontres romantiques avaient fait les couvertures de nombreux journaux de la presse people. Puis la belle Barbadienne s’est éloignée du footballeur, restant très discrète sur leur relation. Aujourd’hui, Rihanna est en couple avec A$AP Rocky. Ce qui relance alors le débat. Qui apparaît donc sur la photo ?

Similaires