Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rihanna : pour le jour “le plus important de sa vie”, la chanteuse et ASAP Rocky prennent une grande décision (photo)

Crédit photo : bbc.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 15 avril 2022, ASAP Rocky a rejoint Rihanna à la Barbade. Photographiée à l’aéroport avec le rappeur, la chanteuse portait une robe bustier courte avec de hauts talons dorés. 

De son côté, le rappeur portait un jean et un sweat rose et noir. Il était accompagné de sa famille. Des clichés qui balayent encore une fois les rumeurs de tromperie avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi, dont était accusé l’interprète du titre Shabba.

En revanche, ces clichés pourraient bien indiquer que la chanteuse s’apprête à accoucher entourée des siens sur son île natale, comme elle l’avait prévu selon The Mirror. 

“Il y aura une piscine d’accouchement à la pointe de la technologie”, révélait le journal qui indiquait également que les amis de Rihanna devraient avoir droit à des soins spa en attendant l’accouchement. Rihanna, quant à elle, profitera elle-aussi de nombreux massages avant la naissance de son bébé. 

“Pour elle, le jour où elle devient mère est le plus important de sa vie. Elle veut que ce soit aussi magique que possible, a expliqué la source. Elle aura avec elle les personnes qui lui tiennent le plus à cœur, y compris sa mère Monica et sa meilleure amie d’enfance Sonita Alexander, qui est médecin et avec qui elle veut accoucher.

Selon Sunday Mirror, la chanteuse et son compagnon pourraient également rapidement se marier à la Barbade.

Pour rappel, il y a quelques jours le blogueur de mode Louis Pisano avait annoncé la rupture du couple sur Twitter. “Rihanna et ASAP Rocky se sont séparés. Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris en train de tromper la créatrice de chaussures Amina Muaddi“, avait-il tweeté. 

Rapidement, la créatrice a tenu à nier les rumeurs la concernant. Une source proche de Rihanna et d’A$AP Rocky avait également révélé que les rumeurs de rupture et d’infidélité étaient “100% fausses”.