Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rihanna recouvre le tatouage de requin assorti qu’elle s’est fait faire avec son ex Drake en 2016 ; la toile s’insurge (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rihanna semble avoir recouvert un ancien art corporel avec une nouvelle encre. Après sa sortie le mercredi 23 juin à New York avec son petit ami ASAP Rocky, les fans ont remarqué qu’elle semblait avoir dissimulé le tatouage de requin imprimé camouflage qu’elle s’était fait en 2016, et dont son petit ami de l’époque, Drake, avait une version assortie sur son avant-bras.

Maintenant, sur sa cheville gauche, où le tatouage de requin était à l’origine, se trouve une couronne, visible au-dessus de la sangle supérieure de son talon ouvert plus tôt cette semaine.

Pour la soirée, la chanteuse de 33 ans s’est également inspirée des années 2000 en associant sa robe à un chapeau rose flou, un collier de perles Dior, un sac blanc et des lèvres roses brillantes.

Les fans ont afflué sur les réseaux sociaux pour exprimer leur appréciation et leurs griefs concernant le nouveau tatouage de l’artiste, l’un d’entre eux déclarant : « Vous tous, Rihanna a recouvert le tatouage de requin de Drake et je ne suis tout simplement PAS d’accord ».

« Rihanna a recouvert le tatouage assorti qu’elle avait avec Drake personne ne ressent ma douleur je le promets », a tweeté un autre.

L’art corporel camo-shark représentait une étape importante à l’époque pour Rihanna et Drake, qui se sont fréquentés par intermittence de 2009 à 2016. Le tatouage semblait être inspiré par l’animal en peluche que le rappeur tenait sur une photo qu’il avait postée, félicitant sa dulcinée de l’époque, le soir des MTV Video Music Awards 2016.

DR