Rihanna très courtisée : voici l’acteur que la star a recalé sans gêne

Depuis quelques mois, la chanteuse américaine Rihanna et le rappeur A$AP Rocky sont officiellement en couple. Et le rêve de plusieurs autres hommes, qui aimeraient vraiment être à la place du rappeur, a été brisé.

En effet, Ryan Phillippe, notamment connu pour ses rôles dans Sexe Intentions et Shooter fait partie de ces hommes qui ont tenté leur chance avec Rihanna, il y a plusieurs années. Malheureusement pour lui, l’acteur aujourd’hui âgé de 46 ans s’est fait recaler de façon assez gênante et ne risque pas d’oublier l’instant où la chanteuse lui a dit “non”.

Les deux stars, Rihanna et Ryan Phillippe se trouvaient tous les deux à la même pré-soirée des Grammy Awards en 2011, et une source présente sur place a raconté à US Weekly : « Il a dit un truc du genre ‘Tu fais quoi ce soir ?’ et elle a dit ‘Je dors’. Elle essayait d’être polie mais elle n’était vraiment pas intéressée. Quand quelques-uns de ses amis sont venus se joindre à la conversation, il s’est simplement éloigné ».

L’acteur Ryan Phillippe n’est pas le seul à avoir eu une peine de cœur avec la chanteuse et pour cause, Drake a avoué avoir été blessé lorsque Rihanna l’a largué.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Se3ualité : quand sa masturbation débarque sur la toile (Vidéo)