Rivalité Davido-Wizkid: Rihanna relance les hostilités sur la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques temps, la rivalité entre Davido et Wizkid gagne du terrain sur la question de celui qui chante le mieux. Cette concurrence à laquelle se livre les deux chanteurs nigérians auraient même traversé les frontières du continent africain pour arriver jusqu’aux Etats-Unis.

La preuve c’est que sur son compte instagram, Rihanna a posté une vidéo sur laquelle elle écoute un titre populaire de Wizkid. Pour les fans du chanteur, il est clair que Rihanna a fait son choix. La native de Barbade aurait donc penché sur Wizkid. C’est un autre ariste nigérian nommé Tunde Ednut qui a relayé la vidéo de Rihanna sur son compte instagram.

Ce dernier a aussi fait la promesse qu’il va œuvrer pour que les chansons de l’interprète de « Dami Duro » soient écoutées par la productrice de la marque Fenty Beauty.

« Je vais m’assurer qu’elle commence à jouer régulièrement Davido. J’enverrai ces Sms tous les jours à partir d’aujourd’hui “Bonjour, Riri, Davido est le roi de la nouvelle école en Afrique. Écoutez sa musique ». pouvait-on lire le message après la vidéo de la star américaine partagée sur instagram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp