Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rivalité entre Coco Emilia et les Ivoiriens : cette sortie de Fabrice Sawegnon ne fait pas l’unanimité

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La confrontation des huitièmes de final de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun entre l‘Egypte et la Côte d’Ivoire s’est soldée par une victoire des Pharaons aux tirs au but 5 contre 4. Une défaite que l’équipe nationale ivoirienne a eu du mal à digérer et encore moins sa population.

Mais alors que les Ivoiriens étaient encore sous le choc après cette défaite, Coco Emilia avait mis de l’huile sur le feu en faisant une sortie scandaleuse jubilant sur la défaite des Eléphants.

Dans une vidéo qui est devenue très virale, on voit la jeune femme se réjouir à belles dents de l’élimination des Éléphants des quarts de finale de la CAN organisée au Cameroun. 

Chantant, riant avec enthousiasme avec sa fille en main, Biscuit de Mer a peut-être fait ce qu’il ne fallait pas en se moquant des Ivoiriens.

“Allez, rentrez dans l’avion. Vous allez partir manger Atchiéké et huile rouge. Qui vous a dit de se moquer de notre CAN ?“, avait-elle déclaré.

Les Ivoiriens ont ensuite réclamé la tête de Coco Emilia. La vidéo de Coco Emilia a effectivement provoqué un tollé et une colère nationale chez les hommes de Babi. 

Et jusqu’aujourd’hui, certains internautes ivoiriens ont toujours du mal à avaler la pillule et enterrer la hâche de guerre entre eux et la bimbo camerounaise. Et alors que cette dernière est invitée en Côte d’Ivoire pour une émission sur NCI, les Ivoiriens ont été nombreux à crier leur mécontentement.

Ce qui a contraint Fabrice Sawegnon, le boss du groupe de communication Voodoo, à faire une sortie en ces termes : “Je vous souhaite la bienvenue sur la télé sans filtre, chez nous on ne censure pas les personnes avec lesquelles on ne partage pas les mêmes opinions , chez nous on ne juge personne de façon péremptoire et définitive. 

Chez nous on offre à chacun une deuxième chance ( que celui qui n’a jamais péché lève la main). Chez nous on recevra Coco et on lui posera les bonnes questions et on essaiera de comprendre, tel est notre rôle. Nous ne sommes pas le tribunal, nous sommes là télé sans filtre. À demain”.

De quoi enrager encore plus certains internautes.