Sur l’île paradisiaque de Mykonos, en Grèce, le capitaine de l’équipe nationale algérienne Riyad Mahrez a demandé la main de la blonde britannique Taylor Ward, il y a quelques jours, en lui offrant une bague en diamant d’une valeur de plus de 400.000 livres sterling.
Un cadeau impressionnant dont les images sont très vite devenues virales sur les réseaux sociaux. Depuis, certains internautes s’intéressent davantage à la vie de Taylor Ward, qui est de plus en plus très fréquente sur Instagram où elle compte 1,2 million d’adeptes, qui la suivent quotidiennement.
Beaucoup sont désormais curieux de savoir ce que le couple prépare pour le mariage, qui devrait être certainement majestueux. Si certains veulent toujours revoir la fameuse bague de fiançailles en diamant, d’autres voudraient plus de détails sur la cérémonie de mariage. Un abonné a posé à la belle Britannique la question de savoir si elle a déjà vu les photos montages des Algériens, en lui faisant porter les tenues traditionnelles. Un autre lui a également demandé s’ils vont célébrer le mariage religieux.
Très heureuse d’être désormais Madame Mahrez, Taylor Ward a ainsi pris le temps d’éclairer la lanterne de ses milliers d’abonnés. Elle a expliqué qu’ils ont déjà célébré le mariage islamique, sans préciser la date, ni le lieu… Pour ce qui est de la vidéo de la demande en mariage de Riyad Mahrez, le mannequin britannique de 23 ans, a indiqué qu’elle va très prochainement la publier, au grand bonheur de ses fans. Taylor Ward a toutefois précisé qu’elle prenait le temps de préparer la cérémonie de mariage, qu’elle voudrait certainement royale.
Avec afrik.com