Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Riyad Mahrez : “On est désolé… On donnera tout pour se qualifier pour la coupe du monde” (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La CAN est finie pour l’Algérie, tenant du titre éliminée le jeudi 20 janvier dès le premier tour par la Côte d’Ivoire (3-1) sans avoir jamais retrouvé ses vertus collectives et offensives, et peut-être aveuglée par son record d’invincibilité.

Un fiasco total lors de cette Coupe d’Afrique des Nations qu’ont du mal à expliquer les amoureux du ballon rond, qui voyaient déjà l’Algérie remporter un second trophée consécutif.

L’armada de Djamel Belmadi, qui avait marché sur l’Afrique en 2019 jusqu’à sa victoire contre le Sénégal en finale (1-0), était méconnaissable au Cameroun.

Une situation plutôt compliquée pour Riyad Mahrez, qui n’a eu d’autres mots à dire à ses supporters que “Désolé”, promettant de revenir encore plus fort et unis.

“On donnera toujours tout pour le peuple. Mais là, on est désolé. Aujourd’hui, on n’a pas passé le premier tour, c’est une grosse désillusion. Mais j’espère qu’ils (Algériens) seront toujours derrière nous, et on sait qu’ils seront derrière nous. Mais ceux qui ne sont pas derrière nous, il n’y a pas de problème, nous, on restera soudé et on donnera tout pour se qualifier pour la coupe du monde”, a-t-il déclaré.