Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rodrygo : quand le jeune attaquant brésilien troll Drake après le classico

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans la journée du 16 octobre 2022, le Real Madrid s’est imposé face au FC Barcelone lors du Classio (3-1).

 Karim Benzema, Federico Valverde et Rodrygo ont marqué ainsi que Ferran Torres du côté des Blaugranas.

L’équipe de Carlo Ancelotti prend la tête de la Liga alors que le Barça enchaine une deuxième contre performance de rang.

Mais s’il y a une chose qui fait parler autre que la défaite du Barça que l’on croyait en forme, c’est bien le post de Rodrygo sur ses comptes sociaux à la fin du match.

En effet, pour cette rencontre face au Real Madrid, le Barça a mis à l’honneur le rappeur Drake. Le club catalan s’est affiché avec un hibou sur son maillot en lieu et place du sponsor Spotify, représentant la marque de vêtements du premier artiste à dépasser la barre des 50 milliards d’écoutes sur la plateforme de streaming. 

Ce changement n’a toutefois pas porté bonheur à l’équipe de Xavi, qui s’est inclinée au Santiago Bernabeu (3-1) lors de la 9e journée de Liga.

Sur ses réseaux sociaux, Drake avait partagé l’un de ses combinés, où il pariait sur la victoire d’Arsenal face à Leeds mais aussi celle du FC Barcelone contre le Real Madrid. Si les Gunners ont réussi à gagner, le Barça a fait perdre 855 000 euros à l’artiste. 

De quoi amuser Rodrygo. “God’s Plan” (le plan de Dieu), a partagé le Brésilien sur ses réseaux sociaux, en référence à l’un des morceaux les plus célèbres de Drake.