Roger Federer : “Certains joueurs ont une femme par an et la changent…” ; ces révélations de la légende sur sa vie amoureuse

Roger Federer a déjà critiqué ses rivaux de tennis en s’en prenant à leurs pitreries de « femme par an ». La légende suisse du tennis a récemment annoncé qu’il allait prendre sa retraite en tant que l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

Pendant ce temps, l’une des constantes qui a sans aucun doute fait partie intégrante de son succès est sa femme Mirka. Le couple est marié depuis 2009 et Federer ne se fait aucune illusion sur le fait que son soutien et une vie de famille bien établie avec leurs deux paires de jumeaux ont été une force motrice massive derrière sa brillante carrière.

Il a déclaré au journal espagnol AS : « En tant que joueur, c’est toujours bien de l’avoir parce que certains joueurs ont une femme par an et la changent. Tout peut vous rendre heureux, mais cela peut aussi vous distraire.

Ma vie est parfaite comme ça. J’ai toujours été amoureux de la même petite amie, de la même femme, dirigeant la famille et la protégeant de la presse. Elle n’a pas eu d’entrevue depuis 12 ou 15 ans, alors les gens ne savent pas ce qu’elle fait. »

Similaires