Nouveau scandale en vue pour la famille royale thaïlandaise. Des ennemis de la maîtresse du roi Rama X, Sineenat Wongvajirapakdi, ont divulgué publiquement 1400 photos d’elle nues et sexuellement explicites à des militants anti-monarchie, selon les informations du Times.
Ces photos, qui auraient été prises par Sineenat Wongvajirapakd elle-même, ont été envoyées à Andrew MacGregor Marshall, un journaliste britannique, qui couvre de manière très critique la monarchie thaïlandaise, rapporte le Times.
Les enquêteurs estiment que les images ont été divulguées par des ennemis de la maîtresse du roi, sous prétexte que la reine de Thaïlande, Sirikit Kitiyakara, pourrait être accusée de ces faits.
Cela intervient juste après le retour de prison de la maîtresse du roi. Enfermée pour « déloyauté envers le roi », coupable d’avoir « agi contre la position de la reine en vue de servir ses propres ambitions », cette dernière a été libérée en août dernier après avoir obtenu le pardon du roi, et récupéré son titre de « concubine royale ».
Avec VanityFair