Très performant sur l’aire de jeu, Romelu Lukaku garde aussi bien son côté humoristique en dehors du terrain.
L’attaquant de Chelsea a partagé une anecdote au sujet de son fils sur les réseaux sociaux.
Après de très bonnes saisons à l’Inter Milan, Romelu Lukaku a rejoint la Premier League. Le joueur belge fait désormais la fierté de Chelsea en inscrivant un grand nombre de buts.

Le joueur rayonne sur la toile avec une information joyeuse concernant de l’anniversaire de son joli trésor.
Un récit qui ne cesse d’alimenter la toile. L’international belge a révélé que son fiston de 3 ans parlait le français, le néerlandais, l’anglais et le lingala, celui-ci est la langue d’origine des parents de Lukaku.
“Mon fils a 3 ans… il mélange le français, le néerlandais et l’anglais quand il parle parfois mais quand il s’énerve, c’est toujours en lingala”, a posté le buteur des Diables Rouges sur Twitter.
Selon plusieurs sources, “Big Rom” a la maîtrise de huit langues dont le lingala, le français, l’anglais, l’allemand, le portugais, l’italien, l’espagnol et le néerlandais. Une lucidité qu’il semble avoir transmis à son enfant à l’âge de 3 ans seulement.
À noter que Romeo est né aux États-Unis en 2009. Bien que le nom de sa mère demeure un mystère, l’attaquant de 28 ans préfère maintenir le suspense jusqu’à ce jour.