Le célèbre footballeur Romelu Lukaku s’est ouvert sur sa saison difficile à Chelsea et a promis de montrer à ses détracteurs ce dont il est “capable” pendant son prêt à l’Inter Milan.
L’attaquant belge est retourné chez les géants de la Serie A sous la forme d’un prêt, un an seulement après les avoir quittés pour Chelsea pour un montant de 97,5 millions de livres sterling et sans parvenir à reproduire sa bonne forme.
S’adressant à DAZN, selon Football Italia, Lukaku a révélé qu’il voulait “se venger” de Chelsea après l’avoir quitté quand il était jeune, et qu’il n’est pas devenu le “héros” à Stamford Bridge comme il l’avait prévu.
« La saison à Chelsea m’a donné une motivation supplémentaire pour faire encore mieux qu’avant. Je pense qu’en un an, tout le monde a oublié les choses que je suis capable de faire sur le terrain », a-t-il déclaré.
« C’est une sorte de colère que j’ai en moi. Maintenant que l’équipe l’a aussi, elle qui n’a pas gagné l’année dernière, nous espérons tous ensemble faire mieux et ramener quelque chose à la maison », a-t-il ajouté.
Lorsqu’on lui demande ce qui n’a pas fonctionné à Stamford Bridge, il répond : « Tant de choses. Je pense qu’avant, quand je suis parti, je voulais prendre ma revanche à Chelsea parce que quand j’étais jeune, c’était mon équipe pendant 11 ans. J’ai eu l’opportunité d’y retourner et je pensais que je serais un héros, mais ce n’était pas le cas ».
« En mars, quand j’ai entendu qu’il y avait une opportunité de revenir ici, je n’ai rien dit, mais vers la fin de la saison, nous avons fait un très bon travail avec le club et j’ai pu revenir ici. Je ne fais des réflexions qu’à la fin de la saison, donc après le dernier match, je me suis demandé quelle était ma situation. J’ai vu qu’en tant que joueur de l’Inter, je m’en sortais bien, la saison à Chelsea a été difficile pour moi. Je n’avais pas de doutes, c’est pourquoi j’ai pris la décision de revenir ici », a poursuivi le footballeur.