Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ronald Koeman : “Luuk De Jong est plus dangereux que Neymar”, le coach du Barça choisit entre le brésilien et son joueur ; la raison

Barça Ronald Koeman tient sa première recrue
Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans les derniers instants du mercato, le FC Barcelone a annoncé l’arrivée du joueur Luuk De Jong dans son équipe.

Un recrutement qui fait suite au départ des joueurs tels que Lionel Messi ou encore Antoine Griezmann.

Il ne fallait pas plus pour attirer la moquerie de certains observateurs de football qui se posent des questions sur les ambitions réelles du club catalan.

Même l’ancien joueur du FC Séville a fait un peu ses preuves avec le club Andalous, il ne peut quand même pas prétendre manger à la même table que Griezmann ou encore Messi.

Néanmoins, dans certains aspects du jeu, Luuk De Jong peut facilement défier les noms cités. En l’occurrence le jeu de tête dans la surface adverse.

L’ancien attaquant du FC Séville excelle particulièrement dans les airs avec sa taille et ses coéquipiers essayaient à chaque fois de surfer dessus lorsqu’ils évoluaient encore à Séville.

Ainsi, il est clair que même si le jeu du FC Barcelone n’est pas forcément basé sur les centres, l’équipe voudra bien sûr profiter des qualités de sa nouvelle recrue dans ce domaine.

C’est d’ailleurs l’intention de l’entraîneur Ronald Koeman qui a déclaré ceci à propos du nouveau joueur en comparaison avec Neymar : ” Sur les centres, Luuk De Jong est plus dangereux que Neymar“.