Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ronald Koeman négocie pour redevenir entraîneur du…

Barça la décision radicale de Laporta pour l'avenir de Ronald Koeman
Facebook
Twitter
WhatsApp

Ronald Koeman négocie avec la Fédération royale de football des Pays-Bas pour redevenir sélectionneur de “l’Oranje“, selon la chaîne néerlandaise ‘NOS’.

L’ancien entraîneur du FC Barcelone est actuellement en pourparlers avec la fédération pour choisir son équipe technique.

Il devrait succéder à l’actuel entraîneur Louis van Gaal après la Coupe du monde 2022 au Qatar, soit à la fin de l’année.

Ronald Koeman a dirigé les Pays-Bas entre février 2018 et août 2020, période au cours de laquelle il a réussi à redresser la barre et à aider l’équipe à se qualifier pour l’Euro 2020.

Frank de Boer a pris la relève après le départ de Koeman pour le FC Barcelone, mais l’élimination de l’équipe en huitième de finale de l’Euro 2020 a précipité son départ.

Van Gaal a déclaré il y a trois mois qu’il quitterait le banc des Pays-Bas après la Coupe du monde 2022 au Qatar, quelle que soit l’issue de la compétition.

Dans une récente interview, Ronald Koeman a expliqué qu’il se repose actuellement, mais qu’il est ouvert à un retour aux affaires en cas d’offre intéressante.