” Ronaldinho, à 35 ans, ne savait pas qu’il pouvait… Il a dû emprunter de l’argent”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Rares sont ceux qui ont eu la chance de jouer aux côtés d’un vrai crack comme Ronaldinho, et moins nombreux sont ceux qui ont la chance de s’en rendre compte.

Emanuel Villa, qui peut se vanter de l’avoir fait, a non seulement apprécié la qualité du football du Brésilien en tant que partenaire, mais a également été témoin d’une anecdote inhabituelle.

Ensemble, ils ont représenté les couleurs du Querétaro mexicain lors de la saison 2014-2015, étape précédant la retraite professionnelle de Ronaldinho à Fluminense. Bien qu’ils soient restés compagnons pendant une seule saison, l’ancien joueur a réussi à garder un merveilleux souvenir de son coéquipier.

En dialogue avec Tiki Taka, l’ancien attaquant apparu à Huracán a commencé à raconter la situation curieuse qui a Ronaldinho comme protagoniste et a mentionné : « Je ne savais pas comment utiliser les guichets automatiques. »

Dans ce sens, il a expliqué toute la situation qui s’est produite, il y a environ sept ans et a détaillé : « Son frère était parti pour un voyage aux États-Unis. Il avait besoin de 30 000 pesos, il va voir le comptable et lui dit : “vous n’aurez pas 30 000 pesos à me prêter, c’est que mon frère est parti d’urgence et ne m’a pas laissé d’argent”.

Le comptable répond : “Eh bien, oui Ronal, il n’y a pas de problèmes, mais si tu veux, je peux t’emmener à la banque, dont tu es le visage, et là tu as ton compte, tu peux sortir ce que tu veux”. Dinho dit : “Puis-je le faire ?” »

« L’anecdote est drôle, mais elle parle d’une ignorance significative. Le gars à 35 ans ne savait pas qu’il pouvait aller à la banque et sortir son argent, c’est-à-dire que c’était toujours géré par son frère…

Déjà carte de crédit, nous ne lui avons même pas demandé, parce qu’imaginez, il ne savait pas ce qu’était une banque. C’est une anecdote qui m’a marqué avec lui », a reconnu Tito Villa.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp