Ronaldinho : ”J’ai offert mon ballon d’or à…”, ce geste incroyable de la star met tout le monde d’accord (photo)

Il restera à jamais l’un des joueurs les plus beaux à voir jouer de l’histoire.

Ronaldinho était incroyablement fort avec un ballon. Parfois même, on avait l’impression que le Brésilien dansait avec le ballon au lieu de jouer.

Très à l’aise et habile avec le ballon, Ronaldinho a étalé toute la dimension de son talent lorsqu’il évoluait encore au FC Barcelone en compagnie des joueurs comme Samuel Eto’o ou Carles Puyol. Tous les défenseurs craignaient le Brésilien et le monde entier était unanime qu’il était le plus fort à ce moment. C’est ainsi qu’il gagna logiquement le ballon d’or en 2005.

Après ce sacre, le joueur n’a pas voulu garder le prix et l’a tout simplement offert à sa mère, celle à qui, il dit devoir tout. Un geste plein d’amour et de reconnaissance de la part de Ronaldinho et qui a mis tous les amateurs d’accord.

′′ J‘ai offert mon Ballon d’Or à ma mère en cadeau de ne m’avoir jamais abandonné comme un jeune vilain garçon. Elle m’a donné l’orientation vers le succès et nous sommes sortis de la pauvreté à cause de sa persistance et de sa croyance en mon talent”, a-t-il confié lors d’un entretien.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Les étudiants sensibilisés sur la problématique des OGM